L'art du gloryhole pour amateur de fellation
http://www.minjo.net/glory-hol e-anal-creampie-porn -video11494.html
Le 26/05/2011
- Commentaires textes : Écrire
petite indication
Le 26/05/2011
Sachez que mon blog est ouvert a toute forme de sexsualité mais avec un accent plus prononcé sur les pratiques liée a la fellation et au gloryhole,donc si vous voulez faire des contributions sur vos fellations et autre pratique je suis preneur.Je souhaite vraiment créer un blog ouvert a tous et surtout aux personnes tolérente ici la critique et les insultes sur telle ou telle pratque n'aura pas de place.
- Commentaires textes : Écrire
Prévention
Le 25/05/2011
Je ne peux faire un blog sur le sexe sans parler des risques des MST.
La fellation est acte qui ne présente pas de risque zéro meme si la chance de chopper le sida est vraiment trés faible.Pour cela faut que le parsonne que vous sucé soit porteur du virus et que ensuite dans votre bouche vous avez une petit entaille alors la y a un risque.
Une étude américaine en 2004 a montré que le liquide séminale sur le sexe de l' homme qui vient avant l'ejac est également porteur du virus par contre une autre étude Suisse dit le contraire ! et cette meme étude évalue le risque de la transmission du VIH a 7 pour cent pendant une fellation et nos amies suisse eux dise que le risque est casiment nul.
A quand une étude vraiment sérieuse ?
Tout les gouts sont dans la nature !
Dans le doute mettez une capote.
Par contre attention y a d'autre maladie seul la capotte protége elles ne sont pas aussi dangereuse que le sida mais dans certain cas tres génante .
a bientot
- Commentaires textes : Écrire
garder contacte
Le 25/05/2011
N'hésiter pas a me donner vos mails ou de vous inscrire afin que je puisse vous tenir informer de la vie du ce blog,j'ai également une messagerie privé si vous voulez rester discret.
Et ce serais également de votre part de partager mon blog a vos contactes plus y aura de visite et de commentaire plus le blog seras interactif.
J'attent également vos témoignages,vos contributions afin de donner un coté plus amateur au site et surtout une page ouverte au amoureux ou curieus du gloryhole et de la l'art de la fellation.
- Commentaires textes : Écrire